2009 Création
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Lilas, Muguet, Pivoine
Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs
Acheter Idylle en ligne :
Idylle

Une signature florale chyprée douce dominée par une trame rosée et un fond musqué. Autour d’une rose aux accents de litchi et framboise, on rencontre aussi la pivoine, le patchouli et le musc blanc. Parfumeur : Thierry Wasser.

Une idylle de notes rosées et de muscs chyprés

Dans son flacon doré en forme de goutte, Idylle dévoile un philtre moderne et séducteur. Une pluie de roses et de pivoines sur une trame chyprée souligné de muscs. L’actrice Nora Arnezeder incarne le romantisme et la sensualité douce de la fragrance.

Eau de Parfum 35, 50 et 100 ml. Eau de Toilette 35, 50 et 100 ml. Lait corps 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant Parfumé 100 ml.

Le flacon évoque une goutte dorée. Design : Ora Ito.

Publicité du parfum Idylle

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr