Note de Tête : Bergamote, Pamplemousse
Note de Fond : Bois, Rhum, Note Mousse

• GUERLAIN HOMME L’EAU
  • GUERLAIN HOMME L’EAU
GUERLAIN HOMME L’EAU

Guerlain Homme L’Eau est une eau aux tonalités, non pas aquatiques, mais rafraîchissantes et lumineuses à la façon d’une cologne. Le départ, zesté et raffiné, offre un duo bergamote-pamplemousse. En cœur, on retrouve l’accord emblématique de Guerlain Homme : menthe et géranium. Le fond, aux facettes boisées plutôt sèches, reprend la note rhum de la version originale. Parfumeur : Thierry Wasser.

Une eau chic et rafraîchissante

Deux ans après le lancement de Guerlain Homme, Guerlain revisite son accord rafraîchissant aux accents de mojito dans une version plus tonique, à la façon d’un splash ou d’une Cologne. Guerlain Homme L’Eau conserve l’accord rhum de son prédécesseur, mais se veut plus hespéridé en offrant en tête un cocktail bergamote-pamplemousse. L’homme Guerlain Homme L’eau se veut, comme son aîné, ‘nature’ avec un côté félin. Cet homme en quête de pureté et d’authenticité sait, grâce à son instinct, où retrouver ‘l’eau qui l’aidera à se ressourcer’.

Le flacon originel a été repris. Mais la plaque métallique a disparu pour laisser place à un verre givré, d’où perce la couleur vert acidulée du parfum. Par sa couleur et ses matières, le flacon est très évocateur du thème de la fraîcheur.