Oriental - Fougère Famille olfactive

Note de Coeur : Rose, Armoise, Poivre, Coriandre

• Arsène Lupin VOYOU
  • Arsène Lupin VOYOU
Arsène Lupin VOYOU

Arsène Lupin Voyou débute par un mélange rafraîchissant de bigarade et d’herbes aromatiques. Le cœur épicé et agreste mixe armoise, coriandre et baies poivrées. Le sillage se fait ensuite boisé, puis plus suave, dans une alliance de patchouli, de santal et de benjoin, avec au final un effet légèrement gourmand au masculin.

Séducteur espiègle

Ambré, boisé et aromatique, Voyou est l’un des deux parfums de la collection Arsène Lupin de Guerlain. Cette ligne s’inspire du célèbre personnage de gentleman cambrioleur créé par l’écrivain Maurice Leblanc en 1905. Lancé conjointement avec Dandy, Voyou intègre la collection Les Parisiens, disponible en boutiques Guerlain. Si Voyou et Dandy sont présentés comme des parfums masculins, il n’est pas interdit aux voyoutes et aux élégantes de les apprécier.

Sobre et élégant, le flacon de verre laisse apparaître un jus beige. Un contour en bois brun clair vient emprisonner le flacon de verre. Le cabochon en bois, en rappel au contour, est rond. Une bague argentée vient s’intercaler entre le corps de la bouteille et le cabochon.