2000 Création
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Note de Fond : Oliban
Acheter Aqua Allegoria - Flora Nerolia en ligne :
    Aqua Allegoria - Flora Nerolia

Une note de tête fraîche et florale communiquée par l'essence de néroli et le petitgrain signent cette composition, qui est arrondie par l'absolu de fleur d'oranger et le jasmin.

Aqua Allegoria existe déjà dans les variantes Pamplelune, Ylang & Vanille, Herba Fresca, Lavande Velours et Rosa Magnifica. La ligne est basée sur des essences naturelles de haute qualité. La nouvelle variante lancée cette année s'appelle Flora Nerolia. Jean-Paul Guerlain, son créateur, s'est inspiré des senteurs des jardins de Séville et de Marrakech. Comme son nom l'indique, l'essence de néroli, qui est un produit de la fleur d'oranger, et l'absolue de fleur d'oranger sont au coeur de Flora Nerolia.

Eau de toilette vaporisateur 125 ml Huile de massage relaxante 150 ml Nacre Douche Détente 200 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Il rappelle les formes exotiques maures, comme on les trouve par exemple à Marrakech. L'étui, en blanc, reprend sous forme graphique la fleur d'oranger.

• Parfum peu apprécié 06 mai 2013

I love the Aqua Allegoria line even though it only come in eau de toilette. It just makes it more wearing for day, work and mom events. I do wish they made small, purse size sprays to spritz on repeatedly during the day. This is perhaps on of the few Aqua Allegoria fragrances that doesn't sound appealing at all. I detest petitgrain. It is supposed to soothe anger and it only makes me furious and restless for hours.

• Parfum très apprécié 15 avril 2013

Un parfum que j'aime beaucoup, fleuri, poudré, vanillé, comme tous les guerlains.