2000 Création
Note de Tête : Orange, Fleur d'Atemoya
Note de Fond : Vanille, Santal, Vétiver
Acheter Mahora en ligne :
    Mahora

L'ylang-ylang, le néroli et la fleur d'amandier donnent à Mahora un ton de base chaud et sensuel qui détermine tout le déroulement du parfum. Les accords de bois de santal, de vétiver et de vanille arrondissent la note de façon idéale.

Jean-Paul Guerlain a baptisé son dernier parfum du nom de Mahora. Dès le départ, il est plein de mystère. Mahora, est-ce le prénom d'une femme, le nom d'un nouveau continent ou bien est-ce un secret que chacun de nous porte en lui ? La question reste ouverte. Ses voyages autour du monde ont conduit Jean-Paul Guerlain jusqu'à Mayotte, où il a cueilli la fleur d'ylang-ylang, jusqu'à Nabeul en Tunisie, où il a récolté les agrumes, et jusqu'en Inde, où il a découvert le bois de santal et le jasmin. Toutes ces impressions, Jean-Paul Guerlain les a ramenées chez lui pour créer Mahora.

Extrait de parfum 12 ml Eau de parfum 75 ml Eau de parfum vaporisateur 30, 50 et 75 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Mystérieux, il rappelle un bijou précieux aux multiples facettes, avec un ornement doré. Il multiplie les astres comme un kaléidoscope. L'étui est vert tendre.

• Pas de note pour ce parfum 06 juin 2017

I like the bottle for this one. The pyramid is interesting and the base notes contain some of my favorites. I would love to inhale this one.Chocobos stand up!

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

the bottle is not inspiring but the description is, so I'd try this.

• Parfum très apprécié 08 septembre 2014

Guerlain siempre usa sus toques clásicos

• Pas de note pour ce parfum 16 juillet 2013

Un raté,les années 2000 n'étaient pas propices à Guerlain.Je l'ai essayé à plusieurs reprises avec le même résultat:lourd,embrouillé où l'ylang-ylang ,la fleur que Jean-Paul Guerlain adore,solaire comme on dit,ne me dit rien.