Floral - Jasmin Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Muguet, Freesia
Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Ambrées
Acheter Aqua Allegoria - Jasminora en ligne :
    Aqua Allegoria - Jasminora

Le départ frais de la fragrance mêle la bergamote, le cyclamen, mais aussi le galbanum qui apporte un coté vert. Le cœur floral construit autour du jasmin s’associe à du freesia et du muguet. Le fond s’habille de muscs blancs. Parfumeur : Thierry Wasser.

Jasmin céleste…

Jasminora rejoint la collection Aqua Allegoria inspirée par les jardins et la nature. Décrite comme florale, verte et fraîche, la fragrance est un hommage ‘d’une authentique simplicité’ au jasmin. Le résultat est ‘un jasmin transformé, différent, plus aérien, très léger, peu miellé, moins fougueux’ explique la marque.

On retrouve ici le flacon signature de la collection créé par le sculpteur Robert Granai.

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2014

I love fresh green florals. Really, I'd like all of the Aqua Allegoria parfums sent to me by a tall, dark, handsome gentleman.

• Pas de note pour ce parfum 06 mars 2013

très bon parfum, une eau qui tient très bien malheureusement il ne se fait plus

• Pas de note pour ce parfum 10 février 2013

Quand je découvre la pyramide, la présence de galbanum mais surtout de jasmin, muguet et muscs blancs m'encourage vivement à aller tester cette Aqua allégorie pour le prochain printemps. Je me souviens d'avoir porter il y a de cela quelques années dans cette gamme Lila Fresca que je ne supportais pas. car il me donnait mal à la tête malgré mon penchant prononce pour le lilas

• Pas de note pour ce parfum 30 novembre 2012

Je ne connais pas très bien les acqua allegoria mais je le regrette car j'en découvre plus d'un qui pourrait me plaire.....