Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Tête : Rose, Litchi
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Peche
Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs
Idylle Eau Sublime

Plus frais qu’Idylle, moins chypré, Idylle Eau Sublime s’ouvre sur de l’eau de rose associée à un accord litchi. Le cœur met en scène la rose mêlée au duo jasmin - pêche. Le fond associe muscs et patchouli. Parfumeur : Thierry Wasser.

Une histoire de rose et d’eau

Après le lancement d’Idylle en 2009, suivi d’Idylle Duet en 2011, Guerlain dévoile Idylle Eau Sublime, le mariage de l’essence de rose et de l’eau de rose. Une association originale pour magnifier la rose Bulgare et en dévoiler toutes ses facettes. ‘Je voulais offrir un bouquet de fleurs frais, joyeux comme un hymne à l’amour’ confie Thierry Wasser. Une idylle entre le parfumeur et la reine des fleurs : la rose.

Eau de Toilette 70 et 100 ml.

Le flacon en forme de goutte d’Idylle dévoile ici un cabochon doré et un jus clair couleur pêche.

• Parfum d'exception 26 mai 2014

O certo é FRUTAL FLORAL.

• Parfum très apprécié 11 février 2014

J'ai peut être été un peu dure avec cette eau sublime, après l'avoir essayée une journée, je confirme que c'est pour moi une version simplifiée d Idylle à laquelle on a rajouté cette petite note fraiche et verte (un peu chimique) que l'on sent partout, mais l'ensemble reste un fleuri-fruité agréable, un peu plus "jeune" que l'originale, et de toute façon... bien meilleur que la plupart des jus à la mode.

• Parfum très apprécié 11 mars 2013

La pêche est plus présente que dans l'original. Moins de complexité, plus de gourmandise, mais toujours aussi élégant, j'aime aussi cette version; plus coquine... Magnifiques tous les deux, avec une franchise plus complexe pour l'original.

• Pas de note pour ce parfum 12 février 2013

Cette eau sublime perd tout le chic et l'élégance de l'eau de toilette Idylle. C'est une mauvaise copie plus légère et cheap!