1933 Création
Oriental - Vanille Famille olfactive
Acheter Vol de Nuit en ligne :
    Vol de Nuit

Parfum précieux aux multiples facettes : un départ hespéridé suivi d'un élan de fleurs (jonquille) et de notes vertes (galbanum). Les effluves boisés (santal, mousse de chêne) épousent harmonieusement les épices pour s'envoler dans un sillage audacieux de senteurs orientales (vanille, iris, baume du Pérou).

Antoine de Saint-Exupéry, poète et aviateur français, écrivit en 1931 "Vol de nuit”, son roman le plus célèbre qui relate l'histoire du début de l'aéropostale, lorsque chaque vol était une aventure. Le parfum Vol de nuit fut créé pour rendre hommage aux femmes qui, comme dans le livre, ont le courage d'affronter les risques et l'aventure.

Eau de toilette : vaporisateur rechargeable, 93 ml et recharge, 93 ml. Extrait : flacon 30 ml.

Le décor en relief sur le flacon représente une hélice d'avion en mouvement. Le nom, découpé dans un cercle de métal doré, dessine la ceinture de cette hélice.

• Parfum d'exception 17 juin 2014

Ah, oui, note...

• Pas de note pour ce parfum 17 juin 2014

Difficile à trouver est son seul default.

• Parfum d'exception 20 octobre 2013

Vol de Nuit est un parfum empreint d'histoire ou d'une histoire. J'apprécie le côté multi facettes qu'il nous offre. Il se fait tour à tour oriental, floral vert, chypre et hespéridé avec la superbe guerlinade en fond. Un petit bémol cependant, sa tenue en ce qui concerne l'actuelle edt

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

Vole De Nuit looks simple, but I want a vanilla oriental and I know Guerlain will do it right and with class.