1975 Création

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Lilas, Prune

• Parure
  • Parure
Parure

Ce majestueux collier olfactif est composé de perles de jasmin, de roses, de lilas et de prune. Ce joyau se love dans son écrin de mousse de chêne, orné de bois précieux et d'épices.

Comme un bijou composé de perles de senteurs, Parure met en valeur la femme qui le porte. Parfum unique d'une très haute distinction, il a une présence à nulle autre pareille et une vigueur exceptionnelle pour une femme distinguée qui aime les bijoux précieux.

Eau de toilette 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 28 décembre 2014

Merci beaucoup CLAIRDEJOUR pour vos explications. Dans ce cas, il vaut mieux discontinuer Parure ;-)

• Pas de note pour ce parfum 28 décembre 2014

Pour répondre à votre question ECKBO57, les contraintes actuelles empêchent une reformulation "acceptable" de Parure dont les matières premières originelles sont, pour Guerlain, irremplaçables. Le résultat de cette nouvelle version serait très eloigné de la version initiale. Résultat, Parure a disparu...

• Parfum d'exception 28 décembre 2014

J'apprécie beaucoup Parure, un joyau olfactif pour reprendre les termes d'Osmoz. Mais pourquoi le discontinuer ? C'est franchement dommage.

• Parfum d'exception 26 décembre 2014

Introuvable même chez Guerlain ! Encore un cher disparu !