1989 Création
Note de Coeur : Jasmin, Oeillet, Rose, Ylang-Ylang
Acheter Samsara en ligne :
Samsara

La fraîcheur de la bergamote se fond avec le bouquet de fleurs composé de rose, jasmin, iris, ylang-ylang. Une composition où prime une certaine sensualité avec le santal et les notes poudrées.

Un voyage spirituel aux parfums de l’Orient.

L'idée de «samsara» puise ses origines dans le Sud-Est asiatique. Les Indes, le Tibet, la Thaïlande... autant d'endroits où la priorité est à la quête de la sérénité, à la recherche de l'harmonie personnelle.Samsara signifie, en sanscrit, le cycle des naissances et des renaissances dont l'ultime étape est le «Nirvana».Dans sa formule le créateur a sublimé le santal. Ce bois sacré au Tibet donne toute la sensualité nécessaire au parfum.

Eau de parfum : vaporisateur rechargeable, 50 ml et recharge, 50 ml ; vaporisateur, 30, 50 et 100 ml. Eau de toilette : vaporisateur rechargeable, 93 ml et recharge, 93 ml ; vaporisateur 50 et 100 ml. Extrait : flacon 15 et 7,5 ml ; vaporisateur rechargeable et recharge, 8 ml. Lait Corporel, 200 ml. Crème Corps, 200 ml. Gel Douche, 200 ml. Eau déodorante, 100 ml. Déo Roll-on, 50 ml. Poudre pour le corps, 100 g. Savon parfumé.

La couleur rouge du flacon et celle, jaune safran, du bouchon font référence à la symbolique des couleurs du bouddhisme. Sa forme évoque une danseuse khmère.

• Parfum très apprécié 05 mai 2013

En Inde, tous les lieux de paix et de prières sont embaumés du parfum d’un bois sacré bien connu de la parfumerie : le bois de santal. Alors quel meilleur ingrédient pour interpréter Samsara, désignant le cycle des naissances et des renaissances menant au Nirvana… Associé ici au jasmin, autre parfum des temples et des dieux, Samsara de Guerlain est un parfum enveloppant presque envoûtant, véritable symbole d’harmonie et de spiritualité.

Christa Moreau travaille dans le secteur de la parfumerie-cosmétique depuis plusieurs années. Depuis qu’elle vit à Singapour, elle...

• Parfum d'exception 26 octobre 2012

Simplesmente mítico! para adultos!

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...