1996 Création

Note de Coeur : Rose, Mimosa, Muguet, Pivoine

• Champs Elysées
  • Champs Elysées
Champs Elysées

La construction du parfum est plus florale (mimosa, buddleia) et moins ambrée que les autres créations féminines de la marque. L’eau de parfum développe davantage la guerlinade en notes de fond.

Un parfum de fleurs lumineuses et transparentes.

Créé en 1996, Champs-Elysées est un conte autour du parfum, hommage de Guerlain à la plus belle avenue du monde, où la maison possède une célèbre boutique d’essences.

Eau de parfum : vaporisateur rechargeable, 50 ml et recharge, 50 ml, vaporisateur 30 et 75 ml. Eau de toilette : vaporisateur rechargeable, 93 ml et recharge, 93 ml, vaporisateur 50 et 100 ml. Parfum flacon, 10 ml. Eau déodorante, 100 ml ;Gel Bain & Douche, 200 ml ; Lait Corps, 200 ml.

Publicité du parfum Champs Elysées

En parterariat avec www.imagesdeparfums.fr

• Parfum apprécié 02 août 2014

Un floral classique et raffiné !

• Parfum d'exception 03 mai 2014

Une des plus belles roses sur Terre. Tenue exemplaire. Mais une personne de mon entourage le porte déjà.

• Parfum d'exception 26 avril 2014

J'adore ! Tout simplement. Je le trouve très féminin, gai, beau sillage et bonne tenue.

• Parfum très apprécié 06 décembre 2013

Un Guerlain qui ne ressemble en rien aux autres Guerlain... Le seul que je puisse porter avec Idylle. Il est fleuri et, moi qui ne supporte pas le mimosa en fleur, là je le trouve discret, sublimé par la rose et le muguet qui l'enrobent.