2001 Création

Note de Coeur : Fir Balsam
Note de Fond : Oliban, Pain d'Epice
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
Aqua Allegoria Winter Delice

Avec sa note de tête aromatique, Winter Delice amorce une balade dans le froid saisissant de l'hiver.Avec le pin sylvestre et le ciste labdanum, le coeur nous invite à une promenade dans une forêt de sapins.Puis le fond boisé mêle l'encens de Somalie à un accord pain d'épice.

Winter Delice célèbre les plaisirs de l'hiver, époque féerique propice aux fêtes.Cette eau de toilette particulièrement enveloppante, gourmande et voluptueuse complète avec bonheur la gamme sensuelle des Aqua Allegoria.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
  • Pas de note pour ce parfum 20 janvier 2016

Je suis certaine que Guerlain y gagnerait à rééditer Winter Delice...

• Pas de note pour ce parfum 14 juin 2013

L'odeur de pain d'épice donne envie...

• Parfum très apprécié 12 juin 2013

Un parfum qui a l'air vraiment gourmandet propice à la période féerique de Noël

• Parfum apprécié 05 juin 2013

This inspires me with the Scotch pine and gingerbread notes. It definitely sounds like a Winter fragrance and for the holiday celebrations. Like a day baking cookies with the window open and pine trees in background.