Acheter La petite Robe noire (2012) en ligne :
    La petite Robe noire (2012)

Le parfum s’ouvre sur une note de cerise noire rehaussée par une combinaison suave d’amande, fruits rouges et bergamote. Le cœur mêle l’essence de rose bulgare à l’absolu de rose turque, auxquels s’ajoutent des effluves de thé noir et de réglisse. Le sillage révèle quant à lui la ‘guerlinade’ : une association de fève tonka, vanille, iris et patchouli. Le parfum est différent de la version initiale lancée en 2009. Parfumeur : Thierry Wasser.

Un accessoire chic, sexy et… indispensable

‘Je suis La petite Robe noire. Si vous m’avez déjà croisée, vous n’avez jamais pu m’oublier…’ Un peu plus de deux ans après la création d’une première version de La petite Robe noire, Guerlain imagine une fragrance repensée et proposée comme un grand lancement féminin. ‘Plus lumineuse, plus couture et plus sophistiquée’, la fragrance est à l’image d’une parisienne espiègle, attachante et élégante avec sa silhouette élancée. Dans le secteur de la mode, la petite robe noire est réputée être un vêtement chic et sexy, parfait en toutes occasions.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

Le flacon signature au bouchon cœur renversé de Mitsouko et de L’Heure Bleue s’habille d’un dégradé de noir et rose et d’un dessin de robe noire. Flacon : Serge Mansau. Design : Olivier Kuntzel et Florence Deygas.

Publicité du parfum La Petite Robe Noire

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr