Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Agrumes, Notes Epicées
Note de Fond : Vetiver, Muscs Blancs
GUERLAIN HOMME L’Eau Boisée

Guerlain Homme L’Eau Boisée débute par des notes fusantes d’agrumes. En cœur, on retrouve l’association emblématique de Guerlain Homme, menthe et géranium, mêlée à un accord mojito. Le fond se compose de musc blanc et de vétiver d’Inde. Parfumeur : Thierry Wasser.

Voyage en Inde à la rencontre du vétiver

Après le lancement de Guerlain Homme L’Eau, Guerlain revisite sa fragrance hespéridée et aromatique avec la version L’Eau Boisée. Ce parfum est construit autour d’une overdose de vétiver d’Inde, une tonalité ‘chic et indomptable’ à l’image de l’homme Guerlain. ‘Et puisque la « gourmandise » est un merveilleux défaut quand elle chatouille nos narines, ici nous « abusons » des bonnes choses à la touche élégante’, confie la marque.

Le flacon de Guerlain Homme troque son bouchon transparent pour un capot en frêne.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

Wow - citrus, mint and loads of vetiver! This must have a wonderful character. Vetiver is sexy, but just how much does the scent revolve around it?

• Parfum d'exception 18 octobre 2014

Évidemment, un 5, car il fait partie de ma collection. Un des 300 et quelques parfums. Quand on est amoureuse.... Et qu'ils nous vont et nous font du bien, pourquoi se limiter?

• Parfum d'exception 03 août 2014

This sûr is HESPERIDÉE AROMATIQUE BOISÉ;