Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Agrumes, Notes Epicées
Note de Fond : Vetiver, Muscs Blancs
GUERLAIN HOMME L’Eau Boisée

Guerlain Homme L’Eau Boisée débute par des notes fusantes d’agrumes. En cœur, on retrouve l’association emblématique de Guerlain Homme, menthe et géranium, mêlée à un accord mojito. Le fond se compose de musc blanc et de vétiver d’Inde. Parfumeur : Thierry Wasser.

Voyage en Inde à la rencontre du vétiver

Après le lancement de Guerlain Homme L’Eau, Guerlain revisite sa fragrance hespéridée et aromatique avec la version L’Eau Boisée. Ce parfum est construit autour d’une overdose de vétiver d’Inde, une tonalité ‘chic et indomptable’ à l’image de l’homme Guerlain. ‘Et puisque la « gourmandise » est un merveilleux défaut quand elle chatouille nos narines, ici nous « abusons » des bonnes choses à la touche élégante’, confie la marque.

Le flacon de Guerlain Homme troque son bouchon transparent pour un capot en frêne.

• Parfum d'exception 03 août 2014

This sûr is HESPERIDÉE AROMATIQUE BOISÉ;

• Parfum apprécié 03 mai 2014

LLamativa fragancia!

• Parfum apprécié 03 mai 2014

Vale muchisimo la pena usarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 07 avril 2014

Notes de base, mais bien conçu. L'ouverture est citrique et vert, suivie par la composition de graminées vétiver linéaire. Une poudre de peu et très sec, beaucoup mieux que la version précédente. Partage certaines similitudes avec Terre d'Hermès, c'est juste que c'est un peu plus à base de plantes. Je préfère cependant à Tdh. Excellente longévité (8-10 heures) et la projection modérée, dans l'ensemble beaucoup plus élevé que l'original de l'Eau et Homme d'origine.