Note de Tête : Amande, Petitgrain
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Acheter Mon Précieux Nectar en ligne :
    Mon Précieux Nectar

Le départ de Mon Précieux Nectar dévoile des notes de petit grain et d’amande amère. Le cœur floral se construit autour de notes fleur d’oranger et jasmin. Le fond chaud s’habille d’un accord santal-vanille mais également d’effluves de bois de gaïac, encens et muscs.

Un parfum précieux, rare et élégant

En 2012, Mon Précieux Nectar rejoint la collection des Parisiennes imaginée par Guerlain. Cette ligne remet sur le devant de la scène d’anciennes fragrances de la maison pour les ‘Parisiennes passionnées par Guerlain et amoureuses de ses créations’. Mon précieux Nectar fût créé en 2009 pour la Fontaine Impériale, un ‘objet unique (…) fini et décoré entièrement à la main par les dames de table des Ateliers Guerlain et lancé en édition limitée et numérotée’.

On retrouve ici le flacon ‘Abeilles’, emblématique de la maison Guerlain.

• Parfum très apprécié 02 décembre 2014

Totalement inconnu pour moi, je ne l'ai jamais vu en parfumerie. Mais je vais le chercher car il devrait me plaire

• Pas de note pour ce parfum 20 mars 2013

Un parfum idéal pour le printemps! Fleuri et chaud à la fois! Du soleil sur la peau, les beaux jours approchent... Seul bémol, le prix!

• Pas de note pour ce parfum 05 décembre 2012

ce parfum m'inspire ce nom nectare et le côté ruche d'abeille sur le flacon

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2012

beau flacon, composition qui pourrait me plaire.....je suis fan des parfums Guerlain

• Pas de note pour ce parfum 01 octobre 2012

Un beau parfum construit principalement autour de la fleur d'oranger, mais aussi du jasmin, avec un effet amandé dans l'esprit de l'accord fleur d'oranger-guimauve, tout en étant un peu miellé. Un beau parfum qu'on aimerait plus accessible!

Passionnée de parfum depuis l’adolescence, j’ai pourtant entrepris des études de droit puis de journalisme. C’est lorsque j’étais...