1965 Création

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Habit Rouge
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Habit Rouge

Oriental boisé, Habit Rouge étonne par son côté à la fois chaud et raffiné. En tête, les agrumes tels que le citron, la mandarine et la bergamote apportent fraîcheur et luminosité. Le coeur, chaud et sensuel, se révêle ensuite, composé d'épices et de bois (cannelle, patchouli, cèdre...). En fond, les notes cuirbées et ambrées clôturent le chef-d'oeuvre. On y trouve une quantité importante de vanille pour un parfum masculin.

Un grand classique d’élégance et de séduction pour l’homme.

Jean-Paul Guerlain est un passionné d'équitation qui possède même des chevaux. C'est pour rendre hommage aux cavaliers en habit rouge qu'il créa ce parfum élégant aux notes chaleureuses. L'homme Habit Rouge est un homme accompli, élégant et séducteur. C'est un "perpétuel insatisfait à la séduction infinie." Jean-Paul Guerlain.Habit Rouge est également le premier grand parfum oriental masculin. Il connaît un fort succès dans le monde entier aussi bien auprès des hommes qu'auprès des femmes.

Eau de toilette, 50, 100 et 200 ml ; Eau de Cologne, 100 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Gel Douche Intégral, 200 ml ; Déodorant Stick, 75 g ; Déodorant Vaporisateur, 150 ml ; Mousse à Raser, Savon parfumé.

Publicité du parfum Habit Rouge

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 05 juillet 2017

Le parfum que tout le monde doit avoir dans sa salle bain. Il est unique, indémodable. Il se porte à tout âge. Je ne peux m'en passer.

• Parfum d'exception 07 avril 2015

Une vraie merveille même si aux dires des anciens qui l'ont connu lors de sa création ce n'est plus le même, il reste cependant un parfum avec une signature qu'on ne confond avec aucune autre. Dans mon Top 5.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

I have been missing out. What interests me the most is that it contains a whole lot of vanilla for a man's perfume. Wonderful. I would love to try this, but it looks like I have to France. I'd love to have a reason to fly to France and this is it.

• Parfum d'exception 23 novembre 2014

C'est ma première fragrance "haut de gamme", à l'age de 17 ans au travers d'une crème à raser ! Depuis je n'ai cessé d’utiliser la gamme. Avec cependant une longue interruption de 1981 à ... je ne sais plus trop quand : quelqu’un m'avait dit, ravi, que cette "odeur était celle de son grand-père"... Il me semble que c'est vers l'année 2000 que je suis revenu dessus, à ma plus grande satisfaction.Depuis je l'utilise régulièrement en alternance. Très agréable à la pulvérisation, il se développe bien en laissant une odeur de cuir chaud et suave.Mais ce développement me semble cependant moins riche que celui de Pi de Givenchy.

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

An all-time classic of perfumery - and a richly poetic commentary on masculinity - Habit Rouge combines citrus and leather with a sweet oriental base to create what may well be a perfect scent, ideal for all occasions. It's worth comparing the EDP, the EDT and the extrait (as well as the latest L'Eau flanker) to see how they emphasize different aspects of the construction.

Persolaise is a Jasmine Award-winning writer and amateur perfumer with a lifelong interest in the world of fine fragrance. His perfume guide, Le...