1992 Création
Note de Tête : Lavande, Bergamote
Note de Coeur : Poivre, Coriandre
Acheter Héritage en ligne :
Héritage

En tête, la fraîcheur exubérante des notes aromatiques (lavande) annonce l'éclat vif des hespéridés (bergamote). Puis le coeur s'enrichit de l'aspect vigoureux des notes épicées (poivre, coriandre). Apparaît enfin un fond riche et boisé où se révèle la présence authentique du cèdre, ponctuée par les accents affirmés du patchouli et de la fève tonka.

Un parfum boisé et chaleureux pour l’homme raffiné et authentique.

Héritage est le fruit d'une tradition et porte en lui toutes les valeurs qu'il se propose de célébrer : le don et la transmission. Il a été composé par un homme d'aujourd'hui, inspiré par les hommes d'hier, et dédié aux hommes de demain. Cette eau de toilette est destinée aux hommes raffinés, fidèles aux vraies valeurs, au tempérament généreux et décidé.

Eau de toilette, 50 et 100 ml ; Eau de Parfum, 75 ml ; Déodorant Vaporisateur, 100 ml.

Publicité du parfum Héritage

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr