2002 Création

Samsara Shine

Ce floral fruité est construit sous le signe du contraste avec une envolée hespéridée verte, porteuse de fraîcheur, un coeur fruité doux de fruits rouges, de jasmin, de ylang-ylang, et un fond boisé ambré, pour un sillage sensuel et intimiste.

Elle brille d'une lumière nouvelle, celle du soleil levant, cette réinterpretation d'un des grands classiques de Guerlain. Samsara, créée en 1989, est aujourd'hui proposée dans une version plus pétillante et fraîche. Si les codes restent les mêmes, ils on

Guerlain crée Samsara Shine en puisant dans les richesses symboliques de Samsara, créé en 1989, et souhaite inscrire la marque dans un nouvel univers. Les codes de Samsara sont réinterprétés sous le signe de la lumière et de la légèreté. La composition du parfum est plus pétillante, plus fraîche, ce qui donne à ce jus une touche de jeunesse exaltante.

Vaporisateur 50 ml et 75 ml

Le flacon est plus épuré que celui de Samsara. Ses courbes s'élancent vers le ciel, sa transparence symbolise la lumière éclatante de l'aube. Le bouchon rouge et or rappelle l'Orient. L'étui rouge-orange est à l'image des premiers rayons de soleil.

• Parfum d'exception 02 septembre 2014

This sûr is "floral vert".

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2013

I love my Samsara and I think Guerlain is wonderful for interpreting Samsara in a lighter version. If I find it, I want to try it, I'm pretty sure I'll love it.

• Pas de note pour ce parfum 08 mars 2013

Dommage qu'il ne soit plus disponible! C'était une belle fragrance originale