2003 Création

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • L'INSTANT DE GUERLAIN
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
L'INSTANT DE GUERLAIN

Lumineux et fragile, lemagnolia de Chine est à l'honneur. A la fois charnelet transparent, il évoque un instant romantique etmystérieux. Autour de lui s'articulent des fleursblanches comme le jasmin samba et l'ylang-ylang et desaccords de vanille, de benjoin et de musc, traverséspar un accords "miel d'agrumes".

Après l'Heure Bleue et Shalimar, Guerlain s'arrête denouveau sur des notes sensuelles et orientales. Aérienet poudré, il éveille les sens et les sentiments à unenouvelle féminité.

Composé de deux pyramides olfactives, lejus constitue une nouvelle expérience sensuelle etvibrante. Il évoque une émotion passée, présente oufutur, un souvenir précieux.

Eau de parfum : 30, 50 et 80 ml ; vaporisateur rechargeable et recharge, 50 ml. Extrait de parfum : flacon, 7,5 ml ; vaporisateur rechargeable et recharge, 8 ml. Lait pour le Corps 200 ml ; Crème de Parfum pour le corps, 200 ml ; Gel Douche et Bain 200 ml ; Eau Déodorante, 125 ml ; Savon parfumé.

Transparent et améthyste, le flaconreprésente l'expression de l'élégance et du luxe parGuerlain. Le bouchon est sculpté comme un cabochon etun cordon de soie doré orne le cou du flacon.

Advertising of the fragrance L'INSTANT DE GUERLAIN

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 06 novembre 2017

L'instant de Guerlain est un intemporel de la parfumerie. Doux mais excellente tenue, laisse un sillage agréable. Une fragrance sensuelle grace au jasmin mélé au magnolia.

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Me fascina la combinacion de ambar y la vainilla. Es una belleza. Maravilloso!!

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Preciosa, coqueta y chic presentacion, adoraria probarlo!!

• Parfum d'exception 04 janvier 2015

Ce parfum est pour moi aussi un des meilleur que je possède également. Il est Intense et frais et en meme temps mystérieux. Il laisse subjuguer tellement d'émotions. Ma maman et moi nous avions le même et c'est la que l'histoire à commencé.. J'en suis éperdument amoureuse.