2003 Création
Note de Tête : Bergamote, Limette, Orange
Acheter Habit Rouge Eau de parfum en ligne :
    Habit Rouge Eau de parfum

Cette nouvelle version, transcrit la sensualité insolente des hommes de conviction qui transforment chaque instant de vie en sensations. Il suffit de soulever le bouchon pour découvrir l’éclat tempéré de la limette, l’orange et la bergamote, avant de s’engouffrer très vite dans le cœur épicé dont la chaleur et la générosité sont sublimées par la gaieté du néroli. Puis il faut aller plus loin et plonger avec délice jusqu’au fond vanillé qui s’épanouit dans le patchouli, la douceur des notes cuir et la tendresse du bois de oud.

Né en 1965, le célèbre Habit Rouge de Guerlain s’inscrit dans la lignée des valeurs sûres. Inoubliable par sa présence et son raffinement, en 2003, il s’offre une version plus intense, encore plus sensuelle : l’Eau de Parfum.

Si l’homme Habit Rouge affectionne son Eau de Toilette, c’est qu’il ne peut résister à cette alchimie où la note de tête, très hespéridée et très présente, s’accorde à un cœur boisé qui se prolonge par un sillage vanillé. Mais, pourra-t-il résister à ce nouvel Habit Rouge, cette Eau de Parfum si semblable et si différente, où les premières notes composent une harmonie discrète qui dessine une voie royale vers un cœur et un sillage aux accords chaleureux et passionnés.

Vaporisateur Eau de Parfum 100 ml

l’Eau de Parfum Habit Rouge se délecte à maîtriser les contraires : le flacon de verre sophistiqué, dont les lignes sobres et pures s’enchâsse dans un fourreau de cuir aux tonalités d’un rouge profond, chaud et martelé, ponctué de surpiqûres sellier qui témoignent du caractère flamboyant de cette nouvelle fragrance.