Habit Rouge Eau de parfum

Habit Rouge Eau de parfum

2003 Création
Homme Genre
Oriental - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Bergamote, Limette, Orange

Achetez ce parfum en ligne :

  • Habit Rouge Eau de parfum
    A partir de 83.5€
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Habit Rouge Eau de parfum
    A partir de 77€
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Habit Rouge Eau de parfum
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
19
6
34
2
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Cette nouvelle version, transcrit la sensualité insolente des hommes de conviction qui transforment chaque instant de vie en sensations. Il suffit de soulever le bouchon pour découvrir l’éclat tempéré de la limette, l’orange et la bergamote, avant de s’engouffrer très vite dans le cœur épicé dont la chaleur et la générosité sont sublimées par la gaieté du néroli. Puis il faut aller plus loin et plonger avec délice jusqu’au fond vanillé qui s’épanouit dans le patchouli, la douceur des notes cuir et la tendresse du bois de oud.

Aperçu

Né en 1965, le célèbre Habit Rouge de Guerlain s’inscrit dans la lignée des valeurs sûres. Inoubliable par sa présence et son raffinement, en 2003, il s’offre une version plus intense, encore plus sensuelle : l’Eau de Parfum.

Histoire

Si l’homme Habit Rouge affectionne son Eau de Toilette, c’est qu’il ne peut résister à cette alchimie où la note de tête, très hespéridée et très présente, s’accorde à un cœur boisé qui se prolonge par un sillage vanillé. Mais, pourra-t-il résister à ce nouvel Habit Rouge, cette Eau de Parfum si semblable et si différente, où les premières notes composent une harmonie discrète qui dessine une voie royale vers un cœur et un sillage aux accords chaleureux et passionnés.

Gamme

Vaporisateur Eau de Parfum 100 ml

Flacon

l’Eau de Parfum Habit Rouge se délecte à maîtriser les contraires : le flacon de verre sophistiqué, dont les lignes sobres et pures s’enchâsse dans un fourreau de cuir aux tonalités d’un rouge profond, chaud et martelé, ponctué de surpiqûres sellier qui témoignent du caractère flamboyant de cette nouvelle fragrance.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.