Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Fond : Vétiver, Fève Tonka

• Vetiver Eau Glacée
  • Vetiver Eau Glacée
Vetiver Eau Glacée

Si on retrouve le vétiver dansde nombreux parfums pour homme, cette graminée sauvagerécoltée sur offre de multiples facettes. Aussiprésent que dans la version originale, le vétiver estici mis en scène de façon très tonique. En tête, uncocktail d'agrume énergisant donne le ton. Suivi parle néroli et le poivre qui confère toute sa puissanceà ce jus. Pour augmenter le pouvoir tonique du parfum,Guerlain a ajouté des "coolings agents" qui procureune sensation de fraîcheur sur la peau.

Vétiver eau Glacée est une réinterprétation parJean-Paul Guerlain lui-même du parfum qu'il avait crééen 1959. À la fois moderne et authentique, cetteversion plus fraîche est une Eau de Toilette idéalepour l'été et s'adresse à des personnalités sobres etél

Cette composition "boisé glacé" offre lapossibilité de se rafraîchir tout en se parfumant.Elle séduira les inconditionnels de Vétiver quiretrouveront en elle les notes originales trèsmasculines et raffinées.

Vaporisateur 75 ml

Le flacon, fidèle aux lignes de sonprédécesseur, est en verre poli, donnant un aspect detransparence et de légèreté au jus "vert glacé" qu'ilcontient.