Note de Tête : Cardamome, Abricot
Note de Coeur : Freesia, Magnolia
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter PRECIOUS HEART en ligne :
    PRECIOUS HEART

Avec Precious Heart, Guerlain met en scène une essence florale fraîche et raffinée. En tête, la cardamome pétille, entremêlée de notes suaves et exquises d’abricot. Le cœur allie l’éclat des pétales de freesia à la senteur captivante des magnolias. Le fond, lui, se fait boisé et élégant par la présence du cèdre, précieux et sensuel.

Precious Heart, une déclaration d’amour raffinée et sensuelle. Dans un flacon cœur

L’amour est un sujet qui sait inspirer les parfumeurs. Car le parfum rappelle les instants d’intimité, ceux de tendresse et de magie. Voilà pourquoi Guerlain propose Precious Heart… Une jolie preuve d’amour à offrir à celle que l’on aime, dans un flacon très réussi, mêlant fraîcheur, sensualité et délice à un bouquet floral où freesias et magnolias se répondent en cœur. En parfumeries sélectionnées, aéroports et magasins Guerlain.

Eau de Toilette, 50 ml. En édition limitée.

Un flacon séducteur qui attire l’attention. Reprenant les formes du flacon de Mitsouko, il est orné de cœurs dorés. Le bouchon en forme de cœur retourné et les couleurs vives (rose et rouge) sont celles de l’amour et du jeu passionnel.