Note de Tête : Bergamote, Mandarine

• L’INSTANT DE GUERLAIN Edition Limitée 1 An
  • L’INSTANT DE GUERLAIN Edition Limitée 1 An
L’INSTANT DE GUERLAIN Edition Limitée 1 An

On retrouve la fragrance ambrée cristalline de L’Instant, ses accents pétillants de miel d’agrumes, ses élans floraux de magnolia de Chine et de jasmin et son sillage sensuel de vanille et de benjoin.

Pour célébrer son premier anniversaire, L’Instant de Guerlain réserve aux femmes quelques surprises dorées.

Un an après son lancement à succès et quelques jours après celui de L’Instant pour Homme, L’Instant de Guerlain est édité dans un somptueux flacon qui ravira les amoureuses de cet ambré cristallin et les collectionneuses de flacons. Cadeau idéal à offrir ou à s’offrir pour la fin d’année, cette édition limitée évoque, par ses touches améthyste et or, l’image d’un joyau . Le lancement de ce bel éphémère s’accompagne de celui de l’extrait dans un flacon 15 ml et de vaporisateurs de fête rechargeables en eau de parfum et en extrait.

Eau de Parfum, 50 ml ; en édition limitée. Extrait, 15 ml. En version habit de Fête : Eau de Parfum rechargeable, 50 ml et Extrait rechargeable, 8 ml.

Un flacon retravaillé, serti de mailles dorées et d’une touche améthyste. Un flacon bijou réalisé par Jean Grisoni, artiste travaillant notamment avec les joailliers de la place Vendôme. L’étui or mat est lui aussi traversé de mailles or brillant et de la griffe améthyste.