Note de Fond : Notes Suaves

• L'INSTANT de Guerlain eau de toilette
  • L'INSTANT de Guerlain eau de toilette
L'INSTANT de Guerlain eau de toilette

Une fragrance florale cristalline débutant par une citronnade de pomme fusante, évoluant ensuite vers une délicate dentelle de fleurs, où le magnolia de Chine rayonne. Les notes de fond, ambrées, douces et veloutées, fondent sur la peau.

Fraîcheur et émotion enchanteresses pour un nouvel Instant.

La nouvelle eau de toilette L’Instant de Guerlain dévoile un sillage délicat et rayonnant dans un nouveau flacon traversé par la lumière. Une nouvelle création, un an et demi après le lancement à succès de l’eau de parfum, qui ravira les féminines élégantes en quête de douceur et de sensualité. Une version également idéale pour accompagner les beaux jours de son parfum pétillant et tendre.

Eau de Toilette, 30, 50 et 100 ml ; Fluide Scintillant Hydratant, 200 ml.

Le flacon s’inspire en ligne droite de celui de l’eau de parfum avec ses angles arrondis et ses formes sobres et luxueuses. Mais le flacon et l’étui s’habillent de lumière, dans une teinte rose poudré délicate et raffinée comme une lingerie de dentelle.

• Parfum d'exception 29 mai 2015

Magnifico y precioso color, excelentes notas!!

• Parfum d'exception 29 mai 2015

Presentacion super delicada, moderna y sofisticada. Me fascina, es un encanto!!

• Parfum d'exception 09 janvier 2015

Love this EDT and I wear the EDP L'Instant De Geurlain. I could only buy one so I bought the EDP. I am really enjoying it.

• Parfum peu apprécié 02 août 2014

Je n'ai pas du tout accroché. Je le pensais doux, délicat, mais rien de cela. En lieu et place, un jasmin assez agressif qui a mis du temps à se tempérer... dommage...