Note de Tête : Bergamote, Citron, Limette, Orange
Note de Coeur : Patchouli, Epices, Néroli

• Habit Rouge Eau Légère
  • Habit Rouge Eau Légère
Habit Rouge Eau Légère

Tout en fraîcheur, l’Eau de Toilette Légère Habit Rouge prend son envol grâce à un cocktail d’agrumes (citron, limette…). Puis, le cœur se fait floral, grâce au néroli, rejoint par le patchouli et une touche d’épices. Enfin, le fond boisé-ambré révèle l’élégance sensuelle de l’essence.

Oriental frais, dans une version inédite idéale pour les beaux jours.

En 2004, Guerlain revisitait le sillage de son grand classique Vétiver dans une version tout en fraîcheur. Cette année, c’est Habit Rouge qui s’habille pour l’été d’un sillage rafraîchissant et tendre. Une essence d’énergie et de légèreté dans un design masculin particulièrement moderne.

Eau de Toilette, 100 ml.

Un flacon moderne qui prend parti pour la transparence avec force et énergie. Son flacon vaporisateur est totalement translucide, à l’exception de son étiquette, argent satiné, encadrée d’un liseré rouge. Le flacon est rehaussé un capot chromé cerclé d’un rouge rutilant qui habille également la couleur du « tube plongeur » sur toute sa longueur.