Note de Coeur : Jasmin, Iris

• Plus que Jamais Guerlain
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Plus que Jamais Guerlain
Plus que Jamais Guerlain

De :Plus que Jamais Guerlain', c'est son créateur qui en parle le mieux : « J'ai voulu que le coeur soit sensuel, avec une pointe énigmatique. Sans hésiter, mes préférences sont allées au jasmin et à l'iris. Pour que ce jardin paradisiaque ne finisse pas, le sillage, d'une féminité enveloppante, se pare de vanille bourbon et de bois précieux. »

Une création inédite de Jean Paul Guerlain pour la réouverture tant attendue du 68, Champs Elysées.

Jean-Paul Guerlain ne pouvait laisser passer aussi belle occasion de rendre hommage à l'esprit créatif de la maison Guerlain. Aussi, c'est avec le plus grand plaisir qu'il a imaginé :Plus que Jamais Guerlain', une création inédite inaugurée pour la réouverture de la boutique Guerlain des Champs Elysées. Les plus grands s'y sont mis : Andrée Putman et Maxime d'Angeac ont revisité le lieu, agrandi, réinventé. Autres belles surprises, la réédition de collectors et de :vintages' ... Les passionné(e)s de parfums seront ravi(e)s.

Extrait cristal, 500 ml. Eau de Parfum, 60 ml. En édition limitée.

Deux très beaux flacons ont été imaginés. Le premier, celui de l'extrait, est en cristal de Baccarat et adopte la taille mirifique de 500 ml. Il arbore, autour du col, un rang de perles baroques. L'eau de parfum adopte un flacon identique, mais dans un format plus petit de 60 ml. Et, pour le sillage, une poire, conçue à l'ancienne, le transforme en spray.