Note de Coeur : Rose, Mimosa, Cassie, Iris
Acheter Colours of Love en ligne :
    Colours of Love

Un parfum fusant de gaîté, frais, fruité et gourmand. Le coeur dévoile un tendre bouquet au charme poudré. Puis la fragrance évolue vers un sillage voluptueux paré de musc et de graine d’ambrette.

Une eau scintillante aux couleurs de l’amour

Après With Love, Precious Heart et Love is All, la maison Guerlain dévoile une nouvelle ode florale fruitée étincelante sous le signe de l’amour. Colours of Love est une alchimie délicate et joyeuse où se mêlent le charme piquant du fruit de la passion, la douceur poudrée d’un bouquet de mimosa et d’iris et le velouté de l’abricot et de la graine d’ambrette. Une édition collector à découvrir en boutiques Guerlain et en aéroports.

Eau de Toilette, 50 ml. En édition limitée.

Le flacon au bouchon en forme de cœur dévoile un jus couleur rose poudré. L’étui glamour et coloré a été dessiné par l’illustrateur de mode Jason Brooks.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Fresca, sexy, femenina y elegante presentacion. Buena combinacion de ingredientes. Me encantaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 30 avril 2014

The bottle seems girly and a great first perfume for young teenagers. Why was this only available in airports & Guerlain's houses?

• Pas de note pour ce parfum 10 juillet 2013

la pyramide est pas mal ceci dit !

• Pas de note pour ce parfum 10 juillet 2013

c'est un parfum plutot girly non ? cela me surprend pour un guerlain......