Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Fond : Vanille, Santal, Vétiver
Acheter Mayotte en ligne :
    Mayotte

Mayotte reprend les notes florales, suaves, capiteuses, presque solaires de la fragrance Mahora.

Mayotte, ou le rêve du voyage selon Guerlain

Composée par Jean-Paul Guerlain, la fragrance Mayotte évoque le charme et la volupté des notes des plantations d’ylang, de tubéreuses et de frangipaniers de cette somptueuse île que le parfumeur affectionne tant. Les inconditionnelles de la fragrance Mahora, lancé en 2000 et disparue depuis, seront ravies de retrouver en Mayottte leur fragrance fétiche réintégrée dans la collection ‘Les Parisiennes’ de Guerlain . En parfumeries Guerlain sélectionnées.

Eau de Parfum.

Le flacon ‘abeilles’ vient habiller Mayotte comme un délicat écrin.

• Parfum moyennement apprécié 03 octobre 2014

Je ne connais pas Mahora. Mais pour ce que je sens de Mayotte, qui a rejoint Les Parisiennes et qui par conséquent coûte une fortune, Guerlain n'a pas de quoi être fier. C'est lourd, de mauvaise facture et ne m'invite pas du tout au dépaysement.

• Parfum moyennement apprécié 08 mai 2013

A mon avis,ni Mahora ,ni Mayotte qui a repris la formule de Mahora ne sont le meilleur de la Maison Guerlain.On me dit souvent quand j'en mets que je sens comme l'air dans les hôtels en Turquie.Comme je n'ai jamais visité la Turquie,j'en déduis que ce parfum a tout d'un parfum d'ambiance.Dommage, c'est la Maison que j'apprécie beaucoup et dont les parfums resteront à tout jamais dans l'histoire de la parfumerie.

• Pas de note pour ce parfum 07 juin 2011

Il n'est qu'aux Magasins Printemps, pas dans les parfumeries type Sephora/Marionnaud.