• Cologne du 68
  • Cologne du 68
Cologne du 68

Une création originale et tenace mêlant agrumes, épices, fleurs, bois et baumes. Parfumeur : Sophie Labbé.

Une cologne audacieuse et créative autour de 68 ingrédients nobles

153 ans après l’Eau de Cologne impériale, Guerlain édite ‘Cologne du 68’. Le nom évoque bien sûr l’adresse ‘le 68 avenue des Champs Elysées’, mais aussi les 68 ingrédients ou accords habilement dosés par la parfumeuse Sophie Labbé. On y respire notamment le cyprès d’Italie, la cardamome du Guatemala, la coriandre russe et d’autres notes originales comme le lentisque, l’orange sanguine, la sève et la feuille de noisette. Une cologne moderne, épicée fraîche pour homme comme pour femme, à découvrir en parfumeries Guerlain sélectionnées.

Eau de Cologne 490 ml.

Le flacon généreux, allongé, épuré, est surmonté d’un bouchon en bois d’ébène. Le verre est orné d’une étiquette sur lequel figure les 68 notes de la fragrance : ‘Bergamote, Mandarine Verte (…) Myrrhe, Lychen’. Autre surprise, le flacon est emballé de papier kraft.

• Parfum très apprécié 02 août 2014

Il me semble que la Cologne du 68 est mixte et à été reformulée. Le fond de l'actuelle est composé de la guerlinade. Peu importe, j'aime les deux versions.

• Parfum très apprécié 06 mars 2014

Très jolie Cologne ! Elle convient aussi bien pour les hommes que les femmes, et elle est vraiment tenace. Hors de prix cela dit ...

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2014

Une cologne hors du commun ? c'est tentant !

• Parfum d'exception 22 février 2013

j ' aime beaucoup cette eau de cologne qui est de très bonne qualité et qui a une très bonne tenue sur la peau . Je déplore tout de meme son prix élevé en parfumerie , près de 100 euro ( Les 100 ml ) en parfumerie .