Note de Fond : Iris, Fève Tonka, Résine
Acheter Insolence en ligne :
Insolence

Maurice Roucel et Sylvaine Delacourte ont imaginé une violette surdosée ‘triomphante, aux antipodes du murmure timide que d’ordinaire l’on traite en demi-teinte’. Une note ‘pétillement de fruits rouges’ apporte son caractère juteux et pulpeux. Le fond dévoile un accord iris soutenu de touches baumées.

Un parfum d’irrévérence, de jeunesse, d’audace et de liberté

‘L’insolence, c’est une étincelle dans le regard, un sourire intrépide qui n’a peur de rien ni de personne, de la crânerie, du style, une grâce désinvolte’… que représente l’actrice Hilary Swank, deux fois oscarisée et égérie de la fragrance. Un parfum qui étonnera peut être les inconditionnelles de Guerlain, qui a souhaité ici une fragrance moderne, pleine de jeunesse et de piquant. Maurice Roucel qui avait créé L’Instant a imaginé ‘une violette surdosée, survoltée’ appuyée de fruits rouges et d’iris. Le flacon créé par Serge Mansau est une superposition vertigineuse de trois demi sphères.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Extrait 7,5 ml ; Lait pour le Corps 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Crème pour le Corps 200 ml.

Un flacon sculpture superposant trois demi sphères comme une toupie.

Advertising of the fragrance Insolence

In partnership with www.imagesdeparfums.fr

Avec l'aimable autorisation de la marque