Insolence

Insolence

2006 Création
Femme Genre
Floral - Fruité Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Fond : Iris, Fève Tonka, Résine

Achetez ce parfum en ligne :

  • Insolence
    A partir de 49€
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Insolence
    A partir de 66€
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Insolence
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
49
36
95
18
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Maurice Roucel et Sylvaine Delacourte ont imaginé une violette surdosée ‘triomphante, aux antipodes du murmure timide que d’ordinaire l’on traite en demi-teinte’. Une note ‘pétillement de fruits rouges’ apporte son caractère juteux et pulpeux. Le fond dévoile un accord iris soutenu de touches baumées.

Aperçu

Un parfum d’irrévérence, de jeunesse, d’audace et de liberté

Histoire

‘L’insolence, c’est une étincelle dans le regard, un sourire intrépide qui n’a peur de rien ni de personne, de la crânerie, du style, une grâce désinvolte’… que représente l’actrice Hilary Swank, deux fois oscarisée et égérie de la fragrance. Un parfum qui étonnera peut être les inconditionnelles de Guerlain, qui a souhaité ici une fragrance moderne, pleine de jeunesse et de piquant. Maurice Roucel qui avait créé L’Instant a imaginé ‘une violette surdosée, survoltée’ appuyée de fruits rouges et d’iris. Le flacon créé par Serge Mansau est une superposition vertigineuse de trois demi sphères.

Gamme

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Extrait 7,5 ml ; Lait pour le Corps 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Crème pour le Corps 200 ml.

Flacon

Un flacon sculpture superposant trois demi sphères comme une toupie.

Advertising of the fragrance Insolence

 

In partnership with www.imagesdeparfums.fr

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com

 
Avec l'aimable autorisation de la marque
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.