Oriental (F) - Floral Famille olfactive

05 Shanghai

05 Shanghai dévoile un départ légèrement anisé et amandé. Le cœur floral est un bouquet d’iris, mimosa, ylang ylang, fleur d’oranger et jasmin. Le fond est suave et oriental avec ses notes de cèdre, patchouli, bois de santal et vanille. Parfumeur : Thierry Wasser.

Escapade florientale au cœur de Shanghai

Après New-York, Tokyo, Moscou et Londres, Guerlain atterrit désormais dans l’extravagance urbaine : Shanghai, une mégapole toujours en mouvement. Le parfumeur de la maison, Thierry Wasser, nous invite à le suivre sur les quais du fleuve Huangpu, dans le quartier de Puxi ombragé de platanes, et enfin dans le jardin Yu avec ses fleurs exotiques, ses étangs et ses arbres sculptés. En vente exclusivement dans les boutiques Guerlain.

Le flacon est rectangulaire et épuré. Il est orné sur la face arrière d’une esquisse de la baie de Shanghai.

• Parfum d'exception 21 septembre 2014

This sûr is "boisé floral".

• Pas de note pour ce parfum 15 février 2014

Guerlain, j'aime bien, je ne saurai dire si celui-ci me plairait anisé amandé, il ne faudrait pas que le patchouli soit trop présent

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2014

"The city/metropolis that never sleeps," grabs me and has me imagining koi ponds, graceful lights, many colors, many flavors & scents. I'd like to try this woody oriental, but I think it's only available at certain locations.

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2014

ça donne très envie