Note de Tête : Notes Epicées
Note de Coeur : Rose, Immortelle
Acheter L’Eau de Parfum du 68 en ligne :
    L’Eau de Parfum du 68

L’Eau de Parfum du 68 s’ouvre sur un contraste d’épices froides et chaudes. Son cœur floral marie la rose à l’immortelle. Le fond mêle le benjoin et des notes boisées. L’héliotrope y apporte aussi un côté légèrement poudré. Parfumeur : Thierry Wasser.

Après le succès de la Cologne du 68, Guerlain dévoile L’Eau de Parfum du 68, qui rend hommage aux racines de la maison Guerlain, située au numéro 68 de l’avenue des Champs-Elysées. La fragrance dessine ainsi un trait d’union entre les traditions du passé et l’avenir de la maison. Sur le flacon aux formes épurées, apparait une sérigraphie représentant la façade de l’adresse mythique.

• Pas de note pour ce parfum 06 mars 2014

Waves of warm and cool is intriguing indeed. Two new rose floral/woody perfumes have just come on the market. I'd like to try Guerlain's, but I will probably be trying Rosabotanica first. It's a rose put in a blender of pepper and spices.

• Pas de note pour ce parfum 04 mars 2014

Le Parfum du 68 m'inspire. Je serais curieuse de sentir ce contraste d'épices chaudes et froides, car épice rime plutôt, en tout cas pour moi, avec chaleur...le flacon est bien pensé !