Note de Tête : Bergamote, Citron, Mandarine

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Shalimar Souffle de Parfum
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Shalimar Souffle de Parfum

La fragrance s’ouvre sur un mélange pétillant de bergamote, de citron et de mandarine. En cœur, le jasmin se marie à la fleur d’oranger. Le fond enrobe la composition de vanille et de muscs blancs. Parfumeur : Thierry Wasser.

Shalimar Souffle de Parfum est une réinterprétation lumineuse et moderne du parfum mythique Shalimar, créé en 1925 par Jacques Guerlain. Le flacon emblématique revêt une teinte bleue en dégradé.

Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml.

• Parfum très apprécié 05 novembre 2017

Absolument conquise par Souffle de Shalimar, doux, presque velouté,fait bien plus jeune et actuel, je trouvais le Shalimar trop fort, trop capiteux, écœurant.

• Parfum très apprécié 03 octobre 2017

Très belle surprise...connaissant le "Shalimar" j'ai d'abord hésité à le sentir lorsqu'on me l'a proposé mais agréablement surprise par sa légèreté, parfum doux et frais !

• Pas de note pour ce parfum 16 novembre 2015

CUCARACHITA, je prends connaissance de votre commentaire du 24 avril 2015 avec une certaine stupéfaction. Relisez-bien, CLAIRDEJOUR et moi échangeons nos impressions. Nous avons sympathisé au-delà d'Osmoz. Par ailleurs, nous n'avons pas noté le parfum, puisqu'il est mentionné " PAS DE NOTE POUR CE PARFUM". La coloration des étoiles relève d'un bug. Sachez encore que je ne note pas une fragrance avant de l'avoir testée. J'espère que vous êtes à présent rassurée. A bientôt sur Osmoz !

• Pas de note pour ce parfum 16 novembre 2015

Peu importe pour moi que ce parfum soit de la lignée Shalimar ou non, du moment que je l'apprécie ! J'ai été immédiatement bluffé ! Je l'adore. C'est peu dire, car le nom "Souffle de Parfum" me fait penser au "souffle" des grecs, à notre âme intérieure. Il y a aussi la forme du flacon et sa couleur, un objet d’art. Cela me fait penser à un poème de Baudelaire. En tant que parfum oriental (et fleuri), il est parfaitement adapté à nos climats européens. La tenue est excellente, et le parfum de vanille n'est pas exagéré. A tester sans réserve sur chaque type de peau. Je lui trouve même un côté mixte, hermaphrodite, sachant que je vais déplaire certains. C'est peut-être mon envoutement qui me fait dire cela. J'ai envie de le porter sur ma personne masculine ! (je ne le ferais pas, laissant ce bonheur aux femmes).