Note de Tête : Framboise, Litchi
Note de Coeur : Rose, Feuilles de Violette

• French Kiss
  • French Kiss
French Kiss

French Kiss s’ouvre sur la douceur fruitée du litchi et de la framboise. En cœur, la rose se mêle aux facettes poudrées de la violette. Le fond se fait quant à lui plus oriental avec la vanille. S’y ajoutent l’iris, les muscs blancs, ainsi que la note suave et amandée de l’héliotrope. Parfumeur : Thierry Wasser.

Imaginé pour les femmes séductrices et insolentes, French Kiss est une fragrance de la collection Les Elixirs Charnels de Guerlain. La marque présente cette création comme un floral glossy aux notes de désir et de lipstick. Le flacon signature laisse apparaître un jus rose bonbon. Dans les boutiques Guerlain et points de vente exclusifs.

• Pas de note pour ce parfum 10 décembre 2014

Il devrait plutôt me plaire car j'adore lev litchi et la framboise. En plus son cœur est composée par la rose qui se mêle aux facettes poudrées de la violette. Décidemment tout ce que j'aime à tester.........

• Pas de note pour ce parfum 07 novembre 2014

Merci pour votre point de vue CHARLINE.

• Parfum très apprécié 06 novembre 2014

Je trouve que French Kiss n'est pas seulement un nom anglais, c'est aussi la référence du baiser français. Justement c'est un nom bien approprié pour ce genre de parfum qui évoque le désir, la séduction... Et quand on parle de French Kiss on sait tout de suite a quoi cela fait référence.

• Pas de note pour ce parfum 03 novembre 2014

Pourquoi donner un nom anglais à un parfum d'une maison française comme Guerlain, et qui plus est dans une gamme exclusive ?