• Acqua Allegoria Teazzura
    -30%* sur TOUS les parfums jusqu’au 19/11
  • Acqua Allegoria Teazzura
Acqua Allegoria Teazzura

Un parfum à la fois frais et facetté, hespéridé et aromatique, pourvu d’un coeur floral. Quelques notes marines viennent insuffler un air frais au bouquet floral (jasmin, chèvrefeuille, néroli). Le fond se teinte, étonnamment, d’une dimension poudrée (violette, héliotropine).

Comme à chaque printemps, la gamme des Aqua Allegoria s’enrichit d’un nouveau-né. Le parfum d’un thé vert que l’on savoure en été au bord d’un lac aux reflets d’azur. Un élixir tonique et désaltérant, aux notes zen et rafraîchissantes, un concentré de sérénité en flacon.

edt 125 ml

• Parfum d'exception 17 février 2016

Parfum de grande qualité. Il est à la fois frais grâce aux agrumes, et suave à la fois (au 1er "pshitt" de ce parfum, c'est l'odeur de la violette qui m'a envahi !). Son point faible est qu'il ne tient pas longtemps sur la peau (que c'est dommage !) en revanche, il parfume parfaitement les vêtements, de cette odeur fraîche et douce. Un très beau parfum, subtil, délicat, sensuel, sans lourdeur.

• Parfum peu apprécié 12 octobre 2015

toujours ce drole de manque de fraicheur , j ai bien fait de le sentir je ne l acheterai pas

• Parfum apprécié 12 septembre 2015

J'ai bien aimé ce parfum car je le trouve fait de façon assez originale. Cependant, en le sentant et en le laissant évoluer sur moi, je l'ai trouvé un peu "creux" et rapidement inexistant. Ce n'est donc pas franchement un coup de cœur pour moi. Le flacon reste superbe, par contre !

• Parfum d'exception 31 juillet 2015

❤️❤️❤️