2015 Création
Note de Tête : Bergamote, Citron
Note de Coeur : Rose, Jasmin Blanc
Acheter Shalimar Cologne en ligne :
    Shalimar Cologne

Un oriental hespéridé. On retrouve la trame de l’original, avec son mythique fond ambré et vanillé, délesté de son opoponax au profit du benjoin. L’envolée hespéridée se fait plus intense, faisant la part belle au citron et à la bergamote. Un bel équilibre entre fraîcheur et sensualité, respectant l’esprit de l’original tout en lui apportant de la légèreté.

Thierry Wasser, Parfumeur Guerlain, réinterprète ce parfum mythique et signe une Cologne fraîche et lumineuse. Une création moderne aux notes d’agrumes, de fleurs fraîches et de vanille

EDP 50,90 ml

• Parfum d'exception 01 janvier 2016

Totalement accro à ce délicieux oriental chaud aux notes fraîches et légèrement sucré par la vanille douce, poudrée et enveloppante. Mon premier Shalimar

• Parfum d'exception 27 octobre 2015

Les notes de tête sont effectivement assez "cologne" puis l'esprit de Shalimar opère, en légèrement moins oriental et en plus doux et floral. Moi qui voulais trouver une version légère de Shalimar, que ma mère ne porte plus depuis plusieurs années car elle le trouvait trop violent, je crois que j'ai trouvé son substitut ! Je suis ravie de cette version ! Le flacon est toujours aussi beau et le parfum si gracieux et féminin.

• Parfum d'exception 16 octobre 2015

J'étais plus que sceptique concernant ce énième flanker. Mes doutes se sont dissipés. Quel beau travail de la part de Thierry Wasser dont je n'attendais plus grand chose. L'esprit cologne est présent, mais pas trop marqué et laisse place à une sorte de Shalimar Light auquel il me fait penser. et dont je suis nostalgique. Rien que pour ceci, je lui attribue 5 étoiles.

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2015

Une nouvelle interprétation de shalimar très réussie