2016 Création

• Aqua Allegoria Pera Granita
    A partir de 84.5€
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Aqua Allegoria Pera Granita

Pera Granita est une fragrance hespéridée, fruitée et juteuse. Un cocktail frais d’agrumes ouvre la composition sur des notes de bergamote de Calabre, de pamplemousse et de citron. Le cœur de poire juteuse et acidulée s’associe à l’osmanthus, fleur aux accents d’abricot apportant un effet velouté, puis à un bouquet de fleurs fraîches. Des muscs blancs et une note boisée mousse arrondissent le fond du parfum.

La collection eaux fraîches Aqua Allegoria est inspirée par la nature et ses trésors olfactifs et se poursuit depuis sa création en 1999. Thierry Wasser, parfumeur de la maison Guerlain, transforme en fragrance fraîche et pétillante le plus désaltérant des desserts de l’été : le granité.

EDT 125ml

Le flacon reprenant la forme ronde du flacon emblématique abeille se teinte de rose pâle.

• Parfum d'exception 22 octobre 2017

Très agreable, doux, sucré, la poire donne un coté gourmand.

• Pas de note pour ce parfum 23 juin 2016

sencilla y poco persistente...

• Pas de note pour ce parfum 14 avril 2016

Grosse déception ! Pera Granita me rappelle Downtown qui me rappelle Repetto et ainsi de suite. Sur moi sa tenue est également trop éphémère.

• Pas de note pour ce parfum 23 mars 2016

Pera Granita is a happy name for a citrus floral in time for Spring. I would definitely try this. I would also love some floral scents for Spring!!