2016 Création
Note de Tête : Bergamote, Pamplemousse
Note de Coeur : Figue
Acheter Promenade des anglais en ligne :
    Promenade des anglais

Promenade des anglais est une fragrance composée autour d’un accord figue-iris. L’envolée fraiche de bergamote et de pamplemousse nous rappelle le soleil de l’été. Le cœur de figue à la fois vert et gourmand lacté de coco s’allie à l’iris. Renforcé par la violette, la note poudrée se teinte de bois par le vétiver et devient savoureuse par la vanille.

La collection « Les Parisiennes » de Guerlain s’adresse aux amateurs de parfums rares et aux fidèles de la maison Guerlain. Promenade des anglais nous emmène sur les rives de la côte d’azur et ses paysages ensoleillés, le parfum faisant écho à la végétation méditerranéenne.

EDT 125ml

Le flacon emblématique abeille se teinte par un jus vert pâle, frais et original.

• Pas de note pour ce parfum 04 avril 2016

Dans la collection " les Parisiennes", je demande "Promenade des Anglais" qui est une version plus poudrée de l'Aqua Allegoria "Figue -Iris".

• Pas de note pour ce parfum 23 mars 2016

I haven't bought a floral fruity scent in ages ( a year ) and the brand, the color of the juice et fragrance pyramid. oh my - fig, vanilla et Iris.