2016 Création

Note de Coeur : Fleur d'oranger

• Ambre éternel
  • Ambre éternel
Ambre éternel

Ambre éternel est un parfum voluptueux et précieux. Le parfumeur a souhaité travailler un accord ambré sous l’angle boisé et non vanillé. Un accord ambre gris ouvre la création, aux accents secs et boisés. Se dévoile ensuite un accord épicé de cardamome et de coriandre, mêlé à l’absolu fleur d’oranger. En fond, de la vanille, des notes de cuir et de bois chauds accentuent le sillage boisé du parfum.

Ambre éternel complète la collection « Les Absolus d’Orient» initiée par Santal Royal. Le parfum est une invitation à un voyage sensoriel au cœur de l’Orient et ses secrets. Thierry Wasser réalise une composition autour de la note ambre gris, matière première rare et précieuse dont il a sélectionné des qualités particulières. Celles-ci ont été traitées en teinture pour apporter de la pureté au parfum.

EDP 125ml

Le flacon se pare de tons d’améthyste et d’or