2016 Création

• L'Homme idéal Eau de Parfum
    A partir de 79.9€
  • L'Homme idéal Eau de Parfum
L'Homme idéal Eau de Parfum

Au premier nez, on reconnaît la signature de la maison par sa guerlinade empreinte de bergamote, de vanille et de fève tonka. Les parfumeurs Thierry Wasser et Delphine Jelk ont composé ce parfum à quatre mains. La fragrance s’ouvre sur une note de bergamote et de rose Bulgare puis évolue vers un sillage oriental et boisé, par l’encens et le bois de santal. La fève tonka intensifie la note amandée originelle et s’harmonise à l’infusion de vanille et à un accord cuir.

Après l’Eau de toilette pour le dandy élégant, Guerlain présente L’Homme idéal Eau de parfum pour un séducteur torride ! Une interprétation encore plus irrésistible, autour de son sillage boisé, amandé et oriental. La maison Guerlain emploie une teinture de vanille spécifique. La technique consiste à découper les gousses de vanille en petits morceaux et à les faire immerger dans l’alcool jusqu’à l’obtention d’une jolie couleur ambrée.

EDP 50ml et 100ml

Le flacon se pare d’un élégant laquage mat de couleur taupe.

• Parfum d'exception 23 octobre 2017

Véritable parfum de caractère. Très masculin, très viril. J'adore.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2016

Simplemente "Ideal". Muy bueno, con toques orientales, sensuales. La noche es su mejor momento.