2019 Création
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs
Acheter Mon Guerlain Bloom of Rose en ligne :
    Mon Guerlain Bloom of Rose

Une envolée croquante aux saveurs exquises de mandarine, cassis et pomme verte, entoure un bouquet floral composé de rose, jasmin sambac, lavande Carla et néroli. L’accord oriental vanille, bois de santal et musc blanc sublime la radiance d’un parfum féminin.

La nouvelle facette florale du parfum Mon Guerlain.

La success story de Mon Guerlain s’habille pour le Printemps d’une couronne de fleurs décoré de néroli et de rose de mai. Une identité propre à la magie d’une signature vibrante mêlant le jasmin et la lavande Carla. Thierry Wasser le parfumeur a conservé « La Guerlinade » pour une exploration champêtre dans les vergers en fleurs.

Eau de Toilette Bloom of Rose 30 ml, 50 ml et 100 ml lotion pour le corps, huile bain et douche.

Un flacon décoré du code couleur 2019 rose fuchsia à la robe délicatement infusé de rose.