2019 Création
Note de Coeur : Coco, Accord Eau Bleue
Note de Fond : Santal
Acheter Coconut Fizz en ligne :
    Coconut Fizz

"Coconut Fizz est une eau de toilette exotique et lumineuse, une invitation à entrer dans un jardin tropical et goûter à la fraîcheur d’une eau de coco. Coconut Fizz, l’esprit de l’eau de coco avec une touche de fruits". Un accord fruité aquatique s'infuse des notes lactées de la Noix de Coco. Un effet pastèque juteuse nous fait saliver pour savourer les effluves de la Fêve Tonka. Le Freesia lumineux et le Bois de Santal composent le sillage de cette fragrance exquise...

Hespéridé Fruité Boisée, Délicieuse, Rafraîchissante

Créée en 1999, la collection Aqua Allegoria de Guerlain fête cette année ses 20 ans. Une collection d’eaux intensément fraîches composées comme une cologne avec la tenue d’un parfum. Un parti pris unique pour l’époque des parfums orientaux et floraux-fruités. Les créations exquises font honneur à la Bergamote de Calabre, matière première fétiche utilisée dans les fragrances hespéridées et ingrédient clé de la Guerlinade.

100 ml

Le flacon cylindrique est décoré du merveilleux motif abeille doré.