2020 Création
Note de Tête : Sauge, Bergamote, Citron
Note de Coeur : Cyprès, Cassis, Grenade
Acheter Granada Salvia en ligne :
    Granada Salvia

Granada Salvia est un aromatique fruité qui vous emmène en balade dans des jardins andalous, sous un soleil de plomb. Faites une pause à l’ombre d’un grenadier pour vous rafraîchir. Cueillez l’un de ses fruits, ouvrez-le et croquez dans l’une de ses grappes. C’est une explosion fruitée qui dynamise vos papilles. Le zeste du citron et de la bergamote apportent une pointe d’acidité fraîche. Cette fragrance est une douce harmonie entre le côté sucré de la grenade et le côté acidulé des agrumes. Un vrai boost d’énergie.

"En 1999, Jean-Paul Guerlain a décidé de créer des parfums de souvenirs de vacances. Des fragrances fraîches et fruitées. Depuis, chaque été, la maison Guerlain lance de nouveaux parfums en édition limitée dans la collection Aqua Allegoria.Granada Salvia est l'une des deux nouveautés des Aqua Allegoria de 2020, avec Orange Soleia."

75 ml, 125 ml

On retrouve le flacon arrondi et doré de la ligne Aqua Allegoria. La teinte rose du verre rappelle la couleur de la grenade.