2020 Création

Note de Fond : Poivre rose

• Orange Soleia
  • Orange Soleia
Orange Soleia

Orange Soleia est un hespéridé qui vous transporte dans un champs d’agrumes, sous le soleil lumineux de Sicile. Cette dose d’orange sanguine vivifiante, mariée à la fraîcheur de la bergamote, offre un cocktail solaire qui vous mettra le sourire aux lèvres. Avec la fève tonka, Guerlain fait un clin d’oeil à son accord maison, la guerlinade. Celle-ci est utilisée dans de nombreuses références de la marque. C’est sa signature olfactive composée de bergamote, de rose, de jasmin, d’iris et de vanille. Ce parfum juteux et lumineux est parfait pour démarrer vos journées d’été.

"En 1999, Jean-Paul Guerlain a décidé de créer des parfums de souvenirs de vacances. Des fragrances fraîches et fruitées. Depuis, chaque été, la maison Guerlain lance de nouveaux parfums en édition limitée dans la collection Aqua Allegoria. Orange Soleia est l'une des deux nouveautés des Aqua Allegoria de 2020, avec Granada Salvia."

75 ml, 125 ml.

On retrouve le flacon arrondi et doré de la ligne Aqua Allegoria. La teinte orange du verre rappelle la couleur de l'orange sanguine.