par Guess

Note de Fond : Vanille, Cashmeran, Oliban

• GUESS Seductive
  • GUESS Seductive
GUESS Seductive

Parfum séducteur mais relativement frais, Guess Seductive s’ouvre sur des notes pétillantes de bergamote, de cassis et de poire. Le cœur révèle un bouquet floral composé de jasmin, d’iris et de fleur d’oranger. Le sillage se fait doux et suave dans une alliance de bois de cachemire, d’oliban et de vanille. Parfumeur : Véronique Nyberg, IFF.

Leçon de séduction par Guess

La marque de mode américaine Guess dévoile Guess Seductive. Reflet de l’expérience de la séduction, Guess Seductive est un floral-boisé. Audacieuse, intrigante et voluptueuse sont les trois mots qui définissent la femme qui porte la fragrance. Les notes pétillantes et suaves du parfum constituent le charme de cette femme coquette et un brin impertinente.

Eau de Toilette 30, 50 et 75 ml.

En forme de trapèze, le flacon transparent de Guess Seductive laisse transparaître un jus doré. Elégant et sobre, le flacon se pare du logo triangle de la marque. Un pendentif doré vient enjoliver le flacon. Le cabochon est transparent et reprend la forme trapèze de la bouteille.

Publicité du parfum GUESS Seductive

En partenaraiat avec www.imagesdeparfums.fr

• Parfum d'exception 09 décembre 2015

Odeur qui me plaît énormément, je l'ai tout de suite adopté ! Quel mélange sublime! Tient bien sûr la peau ainsi que sur les habits. Je crois que je ne m'en lasserai pas...

• Parfum d'exception 30 mars 2015

Encore un cadeau de mon homme.... Je crois qu'il a deviné que les parfums étaient ma passion... :-) un sans faute... féminin, sensuel et en même temps discret... c'est son préféré...

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

I forgot to mention that the fragrance pyramide does seem agreeable.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

haha- a lesson in seduction from Guess! Only if you are a girl of 16 yrs. with a Cosmopolitan magazine in your hand. No offense Guess, I love some of your clothing line but I won't be taking seduction classes from you.