par Guess

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Rose

• GUESS Seductive Wild Summer
  • GUESS Seductive Wild Summer
GUESS Seductive Wild Summer

Présenté comme floral et boisé, Guess Seductive Wild Summer dévoile également des notes fruitées de litchi, de poire et de fruits rouges. Le cœur floral allie la rose, le jasmin et la fleur d’oranger. Le fond plus chaud mêle bois de cachemire, muscs et vanille. Parfumeur : Véronique Nyberg, IFF.

Un été sous le signe de la tentation

Un vent de sensualité estivale souffle sur les parfums Guess Avec cette édition Wild Summer (été sauvage’) du parfum Seductive, la marque promet un été glamour et sexy. La fragrance ‘livre ses secrets les plus torrides : jeux de séduction des nuits d’été, promesses susurrées, ardente envie de s’abandonner…’ révèle la marque. Plus d’infos sur www.guessparfums.com.

Le flacon signature de Seductive laisse ici apparaitre un jus légèrement orangé.

• Parfum peu apprécié 09 juin 2013

je n'aime pas du tout !

• Parfum moyennement apprécié 16 mars 2013

Encore une déception du côté parfum pour moi. Je n'ai pas du tout été convaincue par cette version estivale de Guess. Le flacon est de la même forme que le parfum classique. Seules les couleurs changent, mais l'ensemble fait encore bon marché et de qualité moyenne. Il y a trop de plastique pour que ce soit chic. Le packaging est plutôt frais et tentant : c'est ce qui m'a poussé à l'acheter. L'odeur de ce parfum est sucrée et toujours sans intérêt (comme la version classique). Je ne le trouve pas élégant du tout et c'est dommage. Il tient par contre bien, ce qui est un point positif pour celles qui en aiment l'odeur et il est proposé à un prix tout à fait convenable, bien que je le trouve finalement cher pour ne pas m'en servir...