par Guess
Note de Tête : Cardamome, Baie Rose, Mandarine
Note de Coeur : Violette Fleur, Vétiver
Acheter GUESS Seductive Homme en ligne :
    GUESS Seductive Homme

La fragrance débute sur des notes de mandarine, épicées de cardamome et de baie rose. Le cœur mêle la violette à des effluves de vétiver. Le fond plus oriental est une association d’orchidée, ambre, santal, musc et patchouli.

Une fragrance comme une arme de séduction

GUESS Seductive Homme est un parfum imaginé comme une arme de séduction. ‘Chaque femme autour de lui est attirée par son charisme et sa virilité. Son arme la plus efficace ? Son charme et son parfum’, explique Guess, présentant la version masculine de Guess Seductive. Guess Seductive Homme, une fragrance pour tous les séducteurs…

Eau de Toilette 50 ml et 100 ml.

Le flacon rectangulaire de verre transparent est surmonté d’un cabochon foncé légèrement évasé.

Publicité du parfum SGUESS Seductive Homme

En partenariat avec www.imagesdeparfums.fr