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A partir de 39.80€
Description
La tête a une modernité verte de galbanum, de jacinthe, tonifiée par la bergamote et le citron.L'oeillet, une fleur épicée, renforcée de girofle, lui donne son caractère. A ses côtés, la rose, le jasmin et des notes violettes.Le fond est délicatement poudré par les baumes, le musc, le patchouli, le santal et l'ambre.
Histoire
Fidji fut le premier produit marketing français, associant une image forte à un couturier de prestige, comme seuls les Américains savaient le faire à l'époque.L'idée germa au club Méditerranée d'Agadir, où les dirigeants de la firme passaient leurs vacances.Quel était le plus beau rêve d'alors ? Découvrir l'île mythique et paradisiaque. Et ce fut la naissance de Fidji."La femme est une île, Fidji est son parfum" : le slogan fera date.Fidji est depuis longtemps un grand succès parce que son imaginaire est intemporel et international.Son concept est bien supérieur à la notoriété de sa marque, Guy Laroche.Gai, ensoleillé, toujours agréable pendant des années, ce pafum fleuri a été l'une des fragrances les plus appréciées internationalement.
Flacon
Le flacon reprend la forme d'un ancien parfum : Tropique de Lancôme.Lorsqu'il tomba au sol, sa forme à l'envers donna l'idée du bouchon !
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01 novembre 2017
Un véritable bouquet de fleurs. Très très ancien parfum mais toujours d'actualité aujourd'hui. Il est à découvrir ou re-découvrir.
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22 mai 2017
Parfum vert, piquant, reconnaissable. Un fleuri que je ne trouve pas trop floral. Il peut être porter par un homme. C'est devenu un grand classique.
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26 mai 2015
Je l'ai porté il y a très longtemps et je l'ai adoré. Frais, fleuri, enivrant. Suave aussi. Un goût de Paradis ! Une magnifique création, intemporelle que je recommande à toutes. Pour ma part, je pense que je le rachèterai.
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