1982 Création
Aromatique - Fougère Famille olfactive
Acheter Drakkar Noir en ligne :
Drakkar Noir

Herbacé par le basilic, le romarin, la verveine et la menthe fraîche, sa base lavandée est modernisée par une note ananas.Pour plus de fraîcheur, Il est épicé de genièvre, de coriandre, de cannelle, d'angélique et d'absinthe.Son fond boisé se réchauffe de mousse de chêne, de fir balsam, de patchouli, de vétiver, de cèdre et de musc.

"La douce violence d'un parfum d'homme".Drakkar Noir est resté premier parfum masculin mondial pendant presque dix ans.C'est un phénomène de la parfumerie : presque un Américain sur deux l'a porté dans sa vie. Aujourd'hui, il est toujours dans les top ten européens.Ce succès est à mettre au compte d'une odeur typiquement masculine, l'accord fougère classique, modernisée ici par des notes fruitées.Avec Drakkar Noir, ce sont tous les codes du "macho" latin et séducteur qui sont déclinés: il assoit la virilité de sa cible jeune.Au niveau communication, les années l'on vu passer de la Golf G.T.I. aux fans de rock stars.

Son flacon est arrivé au tout début de l'emploi du noir comme signe distinctif des objets masculins.

• Pas de note pour ce parfum 13 juillet 2017

Such history involved with this one. I love the pyramid, it is definitely a draw for me especially the pineapple and the base notes. I also like the name. I need to inhale this one.

• Parfum moyennement apprécié 22 mai 2017

Etonnant que ce parfum plait autant. La caricature du macho. J'aime la lavande mais là c'est un peu trop. Son seul mérite est d'être rafraichissant. Pas pour moi.

• Parfum d'exception 13 avril 2015

Je me souviens d'avoir offert le savon coordonné à mon papa l'année de la sortie de Drakkar Noir. Que de souvenirs...

• Parfum d'exception 09 janvier 2015

I forgot to give this five stars.