• Magical Moon
  • Magical Moon
Magical Moon

Autour de la note centrale d’osmanthus, une fleur aux accents abricotés, Magical Moon est construit comme une nébuleuse olfactive. Elle mêle des notes de fruits exotiques, d’épices (baie rose, piment oiseau), une brassée de fleurs voluptueuses et un sillage de notes vanillées et boisées.

Une course céleste dans le sillage de la voie lactée

Magical Moon est la troisième fragrance de la créatrice Hanae Mori. Après « Papillon » et Haute Couture, Magical Moon est un parfum élixir, pensé comme ‘une ode à l’astre blanc’. Le parfum est construit autour des notes nocturnes et exotiques de la fleur d’osmanthus, à laquelle se mêle bois, fleurs, notes chaudes et épicées. Info : Cosmétiques & Parfums International au + 33 (0)1 55 42 00 00.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Eau de Parfum 30 et 50 ml ; Parfum 30 ml.

Un flacon couleur bleu nuit semé de touches argentées. Le bouchon est tel une sphère lunaire.

• Pas de note pour ce parfum 09 octobre 2013

I like Hanae Mori's Butterfly fragrance. It is the best of summer without the ocean. Which makes me think that Magical Moon could really be magical.

• Parfum apprécié 05 juin 2013

Anything built around osmanthus with it's intoxicating peachy aspect is inherently sexy. Totally for seduction of men. Why does the OSMOZ site disconnect from my server all the time. It's frustrating. I have to actually check all settings on my IPad to reconnect.

• Parfum très apprécié 29 mai 2013

J'aime énormément cette fragrance, après la douche du soir. Elle me fait penser aux terres tropicales. Parfum chaux et envoûtant.